Gr!Zzly Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gr!Zzly Team

Team *GrZ| Assault Cube https://grizzly-team.forumgaming.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance

Aller en bas 
+9
danger
Greendix
*GrZ|arnaud
Jo-L
Sp!d3R
[JRML]_mars'FRA
Reedie-oH
Honor
AtoMikK
13 participants
AuteurMessage
AtoMikK
ACuber & BShooter
ACuber & BShooter
AtoMikK


Messages : 470
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Lorient - Laval

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_power

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:01


Bonjour à tous ,

Reedie et moi avons décidé de créer notre propre team après avoir très longtemps réfléchi. Ne croyez pas en une décision à la va vite, ni à une décision prise sur un coup de tête.

Nous avons été très heureux des expériences que les GrZ nous ont apportés, ça été de loin la période où j'ai pris le plus de plaisir à jouer.

Durant cette période nous nous sommes attachés à certains joueurs avec qui nous avons tâchés d'enseigner nos techniques et petits secrets.

Le but de cette nouvelle team est de devenir compétitive mais avec beaucoup de fun. On fonde cette team pour pouvoir résister aux clans comme les w00p qui recrutent les meilleurs joueurs et qui éliminent toutes compétitions.
On la fonde aussi afin d'obtenir de nouvelles expériences dans ce jeu. Tant au profit personnel que collectif.
Notre but sera de jouer avec les meilleurs contre les meilleurs. Qu'importe la victoire, la défaite du moment que nous progressons.

Le nom de cette nouvelle team est : Digital Reborn

website : http://digital-reborn.vanillaforums.com
irc : #digital-reborn

Leader : AtoMikK & Reedie
Members : Nobody / Picadilly / Arnaud / Honor

Les postulations sont ouvertes.

On souhaite la bonne chance aux Grizzly et nous souhaitons tous de tout cœur que cette team continue !

Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:14

Bon comme l'a dit AtoMikK, le clan digital reborn se crée.
Je suis content de vous avoir connu et d'avoir joué avec vous.
Mais maintenant je décide de suivre Ato Reedie Mars Arnaud et Nobody pour voir de nouveaux Horizons.

Comme l'a dit Ato je souhaite une bonne continuation à tous les GrZ, qui m'ont accepté dans leur clan .

J'espère garder quelques liens avec vous.

Cordialement, Honor
Revenir en haut Aller en bas
Reedie-oH
ACuber & BShooter
ACuber & BShooter



Messages : 699
Date d'inscription : 22/06/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_depot

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:01

Il reste pas beaucoup de monde de coté mais ca me fait tout de même de la peine pour ceux qui sont GrZ.
Je vous souhaite beaucoup de fun. Et surtout, keep smile on Wink

Je vous aime.
Cordialement, Reedie
Revenir en haut Aller en bas
[JRML]_mars'FRA
ACuber & BShooter
ACuber & BShooter
[JRML]_mars'FRA


Messages : 218
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Player's Profile
-Favorite Weapon: A-ARD/10 Submachine Gun
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_power

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:13


bb les grz,
aprés jrml, encore un dechirement Smile good luck a vous Smile
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://jrml.forumactif.com/
Sp!d3R
AssaultCuber
AssaultCuber
Sp!d3R


Messages : 850
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Player's Profile
-Favorite Weapon: A-ARD/10 Submachine Gun
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:18

Voila c'est dit...

Avant que certains crient au scandale, je tiens a dire que j’étais au courant de cette décision et que j'en est discuté avec eux pour leur faire comprendre que cela ne me dérangeait pas et que ça ne pouvait que permettre à certains joueurs de continuer à progresser.

Pour ma part le fait que d'un seul coup 6 joueurs lèvent le camps rend la team des Grizzly totalement différente.

Aussi je vais donc voir avec les joueurs restant que décider pour l'avenir de la GrZ.

Si elle continue ce sera dure et pour ma part étant de moins en moins présent j'aurais de plus en plus de mal à garder le rythme.

Si elle doit s'éteindre, alors ce sera avec regret mais aussi avec des tonnes de souvenirs que je déclarerais La fin de l'époque GrZ.

Mais d'un autre coté je pense qu'une partie de L'esprit GrZ (tout comme JRML que traine toujours notre marsou National) qui voguera dans le <3 des |dR| (d’ailleurs c'est quoi ce tag de merde ??? Razz)



Que le vent vous porte jusqu'à chier sur la tête des w00p (d'ailleurs j'ai appris tout a l'heure que w00p c’était d00m a l'envers ><).



PS: Reedie t'est qu'un PD
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzly-team.forumgaming.fr
Reedie-oH
ACuber & BShooter
ACuber & BShooter



Messages : 699
Date d'inscription : 22/06/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_depot

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:29

Jtm !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-L
AssaultCuber
AssaultCuber
Jo-L


Messages : 408
Date d'inscription : 27/02/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Team Survivor
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:32

Bon bah que vous dire, faut pas se voiler les yeux, sans ses membres atcifs *GrZ| ne pourra plus vivre, c'est fort probable.(Nobody, c'est Alive ou Machine?) On va pas faire un clan avec 3-4 joueurs, surtout que Ka!zer,danger et Greendix sont inactifs en ce moment.

Suite donc probable pour ma part: Clanless FTW !

Bien évidemment je postulerais certainement chez vous quand j'aurais mon nouvel ordi et mes 100+ de fps au lieu des 30-70 habituels ;D. Je m'entrainerais dur et je reviendrais plus fort que jamais (ou pas xD)

Je vous souhaite évidemment bonne chance pour votre team et qu'elle rayonne dans la communauté de AC. Bonne continuation! (je serais encore quelques fois sur TS)
Very Happy

PS: Reedie is gay,PD,omosessuale,homoseksuelle,homoszexuális,хомосексуалац, 同性,гомосексуалист,homosexuell,homoseks,مثلي الجنس,homoseksuaali











(anglais,français,italien,danois,hongrois,serbe,chinois,russe,allemand,indonésien,arabe,
finlandais)
Revenir en haut Aller en bas
Jo-L
AssaultCuber
AssaultCuber
Jo-L


Messages : 408
Date d'inscription : 27/02/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Team Survivor
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:34

Ah oui et je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
*GrZ|arnaud
AssaultCuber
AssaultCuber
*GrZ|arnaud


Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 41
Localisation : Gembloux(belgique)

Player's Profile
-Favorite Weapon: A-ARD/10 Submachine Gun
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:37

Depuis hier soir, je regarde le topic et je ne sais pas quoi dire...J'ai tellement de chose dans ma tete,tellement à ecrire !!!Je cherche depuis des heures les bons mots et rien ne vient!!!
D'autant plus que j'etais un peu considéré comme le sage parmi vous.

Que dire !!! Les GRZ m'ont accueilli les bras ouverts avec mes qualités et mes défauts. j'ai commencé avec ma petite SMG qui piquait de temps en temps et avec un Teamwork de merde (je me demandais meme à quoi ca servait de jouer en equipe MDR). Mais grace à vous avec les moments de fou rire, de douleur au doigt, de joie, des heures de perseverance que je suis arrivé ou j'en suis. Rien que pour cela je vous dit deja merci !

Je me suis inscrit sur votre forum et j'en ressort avec une famille....LA FAMILLE GRIZZLY !!!
Meme ma femme en etait jalouse !!!

J'espere que la team ne va pas mourir mais en tout cas elle aura laissé des traces dans toute la communauté de assault cube. En tout cas dans mon coeur, il y a aura toujours une partie de GRIZZLY


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sp!d3R
AssaultCuber
AssaultCuber
Sp!d3R


Messages : 850
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Player's Profile
-Favorite Weapon: A-ARD/10 Submachine Gun
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:21

Bon ba comme je m'en doutais on va devoir ouvrir la cage et laisser les ours repartir gambader dans les montagnes...
(Métaphore POWAAAAA)

Revenir en haut Aller en bas
https://grizzly-team.forumgaming.fr
Jo-L
AssaultCuber
AssaultCuber
Jo-L


Messages : 408
Date d'inscription : 27/02/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Team Survivor
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:53

J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reedie-oH
ACuber & BShooter
ACuber & BShooter



Messages : 699
Date d'inscription : 22/06/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_depot

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:53

Depuis quand Spider fait le pouet euh...poete, pardon Very Happy

Vous restez toujours les bienvenus sur notre channel ;D
Revenir en haut Aller en bas
Greendix

Greendix


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: A-ARD/10 Submachine Gun
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_keller

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:10

Je suis assez triste que cela se termine ainsi, mais toutes les bonnes choses, et surtout les meilleurs d’entre elles, ont une fin.
Bonne chance aux DR.
Revenir en haut Aller en bas
danger
AssaultCuber
AssaultCuber
danger


Messages : 511
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_depot

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:43

Que dire j ai mal au cœur là, mais je partage l avis de greendix. C est la team où j ai connu le plus d émotions et je la remercie sincèrement. Et bonne chance à tous les grizzly pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sp!d3R
AssaultCuber
AssaultCuber
Sp!d3R


Messages : 850
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Player's Profile
-Favorite Weapon: A-ARD/10 Submachine Gun
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:51

merci a tous encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzly-team.forumgaming.fr
M4chIn3.
AssaultCuber
AssaultCuber
M4chIn3.


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Martinique

Player's Profile
-Favorite Weapon: A-ARD/10 Submachine Gun
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_desert

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:14

ok BYe Grz moi aussi je pars pour aller ou? la ou on vx bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo-L
AssaultCuber
AssaultCuber
Jo-L


Messages : 408
Date d'inscription : 27/02/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Team Survivor
-Favorite Map: ac_shine

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:30

Postule digital reborn ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Al!ve




Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : L'Allemagne

Player's Profile
-Favorite Weapon: Precision Tech AD-81 Sniper Rifle
-Favorite Mode: Capture The Flag
-Favorite Map: ac_gothic

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:09

I'm sorry for may repeating things, but i would like to mention that in this team i found my place Smile after spending time in 6 or 7 clans before i've been more happy in grz than anywhere else !
I would like to thank everyone who accepted me and to not judge me as a cheater like many monkey cows on ac did and still do. Thanks for having an opened door for me, especially because my french is not that good Razz
I enjoyed to play with every single one of you! And to talk or write on ts Very Happy
I'll remember GrZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
-X$-Snifer[FR]

-X$-Snifer[FR]


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Player's Profile
-Favorite Weapon:
-Favorite Mode:
-Favorite Map:

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

Bonne Chance espérons vous revoir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremsoldiers.com/
Terror2.0
ACuber & BShooter
ACuber & BShooter



Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : bruxelles belgique

Player's Profile
-Favorite Weapon: MTP-57 Assault Rifle
-Favorite Mode: Team Survivor
-Favorite Map: ac_complex

Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:35

fais chier mais c'es comme ca bonne chance a tous et plein de bonheure dans votre vie ... yo



Terror2.0
Revenir en haut Aller en bas
http://jrml.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance   Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une Histoire, début d'une Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de changer un peu de ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gr!Zzly Team :: * Section Jeux :: * Section Assault Cube :: * Section Assault Cube :: News Assault Cube-
Sauter vers: